Les Meilleures Tablettes de 2017

Exploser les ventes de tablettes ne sont plus. Les derniers chiffres nous montrent que les ardoises et les ventes de détachables ont chuté de huit trimestres d’affilée. Ceci pourrait être expliqué par un certain nombre de facteurs, parmi eux que les smartphones sont maintenant plus grand et plus rapide, tandis que les ordinateurs portables sont plus minces et plus légers qu’auparavant, de sorte que le champ d’application de tablette a été réduit de manière significative.

En plus de cela, il y a eu très peu de «must-have» des dispositifs libérés dans l’année écoulée, en fait la plupart de nos recommandations d’un an il y a encore les meilleurs appareils que vous pouvez obtenir aujourd’hui. Les bonnes nouvelles pour les consommateurs est que les prix ont jamais été meilleures. Les tablettes  restent un facteur de forme attrayante pour de nombreuses utilisations et avec le prix d’un tablette de qualité supérieure en dessous de 400 $, ils sont plus accessibles que jamais auparavant. Voici notre tour d’horizon des meilleurs tablettes dans chaque catégorie.

Apple iPad 2 Air

Excellent | Différencier Caractéristiques

toujours le meilleur iPad pour la consommation de contenu. Grande conception et de la qualité de construction. Des fonctionnalités telles que la continuité et transfert sont très bien si vous êtes investi dans l’écosystème iOS.

Bien | La plupart l’ont
Proven capteur d’empreintes digitales. Vie de la batterie de 10 heures.

Moyenne | Les concurrents peuvent être mieux
Pas d’option d’extension microSD. Caméra frontale 1.2MP. Modèle de base 16 Go peut ne pas être suffisant pour certains.

Même si le marché des tablettes stagne, les produits d’Apple restent au sommet de la pile avec un 21,5 pour cent des parts de marché. Pourquoi? Parce que les iPads de la société restent les tablettes les plus élégantes, faciles à utiliser, et bien pris en charge, vous pouvez acheter. Et même si elle est maintenant plus de deux ans, vous ne pouvez pas trouver une meilleure expérience globale que celle offerte par l’iPad Air 2.

L’iPad Air 2 peut avoir été dépassé par l’iPad Pro quand il vient au matériel, mais à moins que vous êtes déterminé à utiliser une tablette Apple à des fins de productivité, ce qui entraînerait également l’achat du clavier intelligent et un crayon, puis de payer l’argent supplémentaire pour Pro est tout simplement pas la peine. Il peut ne pas correspondre à la Pro ou la surface de Microsoft Pro iPad 4 en ce qui concerne la performance pure, mais tri-core CPU A8X du 2 Air cadencé à 1,5 GHz avec 2 Go de RAM est toujours accrocheur. pages Web chargement rapide, il gère le multitâche et split-screen sans problèmes, et il brises à travers des jeux.

L’Air 2 a la même densité de pixels 2048×1536 résolution et 264 ppi que son prédécesseur, mais en éliminant les couches d’air entre le panneau LCD et le verre de surface, Apple a amélioré la qualité de l’image et a réussi à réduire la réflexion et l’éblouissement. L’écran Retina est nette, claire, et ne provoque pas les yeux fatigués, même après des heures d’utilisation.

A 437 grammes, le 2 Air vit jusqu’à son nom – que vous avez peu de chances de faire l’expérience des mains endoloris avec cette tablette. Des fonctionnalités telles que Touch ID et Apple Pay aident le distinguent des autres produits dans la gamme de prix, et la vie de la batterie est évalué à un solide 10 heures d’utilisation. Connectivité reçoit également un coup de pouce avec 802.11ac et de soutien pour plusieurs bandes 4G (sur les modèles LTE).

Avec de nouveaux modèles 16Go Wi-Fi en vente pour moins de 350 $, vous ne pouvez pas acheter une meilleure valeur, tout usage tablette dès maintenant que l’iPad 2 Air.

Microsoft Surface Pro 4

Excellent | Différencier Caractéristiques

Un ordinateur portable de remplacement authentique. Belle écran haute résolution. Le type de couverture dernière est grandement améliorée avec une meilleure rétroaction tactile et le pavé tactile. Le Pen de surface inclus est très précis. Qualité de construction de première classe et le design. Peut être personnalisé avec un peu de matériel puissant.

À lire également   LG G Pad III 10.1 officielle : vous vous souvenez des cadres photo numériques ?

Bien | La plupart l’ont
Performance rapide. Système à part entière de Windows 10 fonctionnement est le meilleur pour les tâches de productivité.

Moyenne | Les concurrents peuvent être mieux
les coûts de type de couverture supplémentaire. Un port USB. Autonomie de la batterie pourrait être mieux.

Ça a été une année complète depuis que Microsoft a publié sa quatrième génération de la détachables 2-en-1, mais il est toujours la meilleure tablette, vous pouvez acheter en ce qui concerne la productivité. La Surface Pro 4 peut ressembler à la Pro 3, mais le design plus mince plus léger avec un peu de matériel plus puissant et une résolution améliorée en faire le meilleur Pro de surface à ce jour.

En plus de la bosse jusqu’à la résolution 2736 x 1824, l’écran devient une petite augmentation de la taille qu’il faut pour 12,3 pouces, ce qui donne une densité de pixel super-croquante de 267 ppi. Et le boîtier en magnésium argenté qui entoure l’écran suinte juste la qualité.

Comme Microsoft commercialise la surface Pro 4 comme un remplacement pour ordinateur portable authentique, il est livré avec un grand nombre d’options de configuration. Les processeurs Skylake sur gamme offre des modèles de base m3 bas de gamme jusqu’aux variantes Core i7. Il y a aussi 4 Go, 8 Go ou 16 Go de RAM, en fonction du Pro vous optez pour. Bien que ce matériel peut donner des niveaux de performance d’ordinateur portable, vous devrez débourser pour une couverture de type, bien que ceux-ci ont maintenant chuté à environ 110 $, ils doivent encore être inclus par défaut.

D’autres, plus les points de la surface Pro 4 comprennent Windows Bonjour fonctionnalité de connexion biométrique, qui profite de la caméra frontale qui se double d’une caméra de profondeur. La surface précise Pen a 1024 niveaux de pression, et, en supposant que vous achetez le type de couverture, une meilleure rétroaction tactile sur Pro 3 et un plus grand trackpad qui est recouvert de verre.

Apple serait vous faire croire que le principal rival de la Surface Pro 4 est l’iPad Pro, mais la popularité de Windows dans les environnements professionnels donner la machine de Microsoft un avantage définitif.

Le Pro 4 ne perd quelques points en raison de sa durée de vie de la batterie médiocre, mais il y a encore une tablette incroyable. Avec les rumeurs que la Surface Pro 5 est prévue pour le printemps prochain, les prix sont en baisse tout le temps. Vous pouvez maintenant trouver certains modèles Core i5 pour ~ $ 1000 +.

Apple iPad Mini 2

 Grande | Différencier Caractéristiques

qualité supérieure de construction. Imbattable écosystème app tablette. Bonne performance globale.

Bien | La plupart l’ont
écran Retina 7,9 pouces est toujours belle. Facile à tenir d’une seule main. Vie de la batterie de 10 heures.

Moyenne | Les concurrents peuvent être mieux
Pas d’option d’extension de mémoire. Caméra frontale 1.2MP. Touch ID est réservée au plus cher modèle Mini 4.

La majeure partie du marché des tablettes est composé de 200 $ les appareils à faible coût de, et le plus souvent « vous obtenez ce que vous payez » avec ces produits: une expérience qui est décidément sous la normale. Mais son prix continue de diminuer, l’iPad Mini 2 pourrait bientôt être l’exception à la règle. Sur le marché depuis maintenant trois ans, l’affichage de 7,9 pouces est encore grande avec sa résolution 1536 x 2048 et 324 ppi. Construire la qualité est superbe et en le comparant à des tablette autour de la même gamme de prix montre souvent une différence de classe.

L’A7 SoC et 1 Go peut ne pas sembler beaucoup, mais il est encore mieux que beaucoup de ses concurrents de même à prix, et même bat certains des tablettes plus chers. Il est certainement plus que suffisant pour faire face à iOS jeux et applications d’aujourd’hui.

L’iPad Mini 2 est livré avec un appareil photo 1.2MP de face qui vous permet de prendre part à des conversations vidéo en 720p et un vivaneau 5MP à l’arrière, ce qui est assez décent compte tenu de cela est une tablette de budget. Apple a récemment augmenté la capacité de base de 16 Go à 32 Go, tout en interrompant les éditions 16Go, 64Go et 128Go de la tablette, mais ils sont toujours disponibles auprès de divers détaillants en ligne. Il a également frappé le prix à 269 $ pour le Wi-Fi seule version.

À lire également   Galaxy Tab Iris : la nouvelle tablette de Samsung avec scanner d’iris

Alors que l’iPad Mini 2 peut asseoir derrière le Mini 4 en matière de puissance et de fonctionnalités, il est difficile de recommander si ce que vous voulez est un moyen abordable dans l’écosystème Apple. Payer environ 100 $ de plus pour quelques cloches et de sifflets supplémentaires de l’iPad Mini 4, tels que Touch ID, est difficile à justifier pour la plupart. Et si vous voulez dépenser environ 350 $ sur une tablette Apple, vous seriez mieux d’acheter un Air 2 à la place – à moins que vous vouliez vraiment le facteur de forme plus petit.

En outre, l’iPad Mini 2 vous donnera un solide dix heures de la vie d’une batterie qui est de 30 pour cent plus grande que celle trouvée dans le Mini 4, alors vous devriez obtenir la valeur d’une semaine d’utilisation de lumière hors de lui entre les charges.

Avec les modèles disponibles pour moins de 250 $ sur Amazon (et refurbs aller pour aussi peu que 215 $), vous auriez du mal à trouver un autre tablette à ce prix qui peut correspondre à l’iPad Mini 2. Mais si vous êtes déterminé à acheter une tablette à moins de 100 $, votre meilleure option est probablement feu le HD d’Amazon 8. Il est pas génial, mais ce que vous attendez – vous pour 90 $.

Google Pixel C

Excellent | Différencier Caractéristiques

Stands tête et épaules au- dessus d’autres tablettes Android. Grand clavier et matériel. Châssis robuste. Lumineux, superbe écran.

Bien | La plupart l’ont
vie de la batterie de 10 heures. Performances Snappy.

Moyenne | Les concurrents peuvent être mieux
l’expérience de la tablette Android pas pour tout le monde. Peut se sentir lourd lorsque le clavier est attaché.

Il y a un grand nombre de tablettes Android disponibles, et alors que la plupart d’entre eux n’exceller en matière de performance, il y a une poignée d’exceptions: le meilleur de la grappe étant Pixel C. Google

Si vous êtes dans le marché pour une tablette conçue pour la productivité, mais ne veulent pas payer Surface 4 prix Pro, alors ne cherchez pas plus loin.

Comme la surface Pro, le clavier du Pixel C est une option supplémentaire; une honte, car il est l’une des meilleures caractéristiques de l’hybride. Le puissant aimant enclenche le clavier en place, en tournant le Pixel dans un ordinateur portable avec un écran qui ajuste à des angles différents. Il peut aussi être fixé directement sur la face avant du pixel d’agir comme un couvercle ou coincé derrière le dispositif quand il est utilisé sous forme de tablette classique.

Sous le capot, il y a un processeur NVIDIA Tegra X1 64-bit 1.9GHz octa-core et 3Go de RAM. Par rapport à d’autres tablettes et hybrides à base d’ARM, que l’iPad Pro dépasse dans des tests de référence. En tant que tel, le Pixel est en mesure d’exécuter des jeux et des applications à des vitesses d’éclaircissement rapide, et reste un tablette extrêmement fiable.

Google dit le Pixel C fournira 10 heures d’utilisation de la lumière sur une seule charge, bien que vous aurez à tourner la luminosité vers le bas pour le faire durer aussi longtemps. Il est intéressant de noter, cependant, que le Pixel est beaucoup plus lumineux que ses rivaux. Vous bénéficiez également d’une caméra arrière 8MP et un vivaneau avant 2MP, Stock Android, et, étant un dispositif Google, toutes les dernières mises à jour du système d’exploitation, tels que Nougat.

Vous pouvez trouver le 32Mo Pixel C pour environ 500 $. Il est certainement pas parfait – ce clavier cher add-on en fait un peu lourd pour certains, il n’y a pas de slot microSD et Android sur les tablettes est toujours pas grand – mais si vous voulez un excellent 2-en-1 en cours d’exécution dernière exploitation mobile de Google système, rien ne vaut le Pixel C.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *