Bon Plan – Le Xiaomi Mi A3 à 249,90 euros avec un Google Home Mini offert

Pour la rentrée, le pack comprenant un Xiaomi Mi A3 et une enceinte Google Home Mini s’affiche au prix de 249,90 euros dans le réseau Fnac Darty.

Xiaomi propose avec Fnac Darty un pack alléchant pour la rentrée 2019. À partir du 2 septembre et jusqu’au 15 septembre, le bundle comprenant un Mi A3 de Xiaomi et une enceinte Google Home Mini est disponible au prix de 249,90 euros dans le réseau Fnac Darty.

Xiaomi Mi A3 + Google Home Mini

© LaboFnac

Sortie en France depuis le mois de juillet, le Mi A3 est un smartphone de milieu de gamme équipé d’Android One. Il se présente comme une alternative aux modèles sous MIUI du fabricant chinois. Le Mi A3 est équipé d’un écran AMOLED de 6,01 pouces affichant une définition HD+ de 1560 x 720 pixels avec capteur d’empreintes digitales intégré sous l’écran. À l’intérieur, Xiaomi a opté pour une puce Snapdragon 665 de Qualcomm couplé à 4 Go de RAM et 64 Go de stockage. Une association plutôt efficace compte tenu du positionnement de cet appareil qui profite également d’une batterie de 4 030 mAh.

Un Xiaomi Mi A3 acheté, un Google Home Mini offert

Pour la partie photo, le constructeur a choisi d’intégrer un triple appareil photo avec un capteur principal de 48 mégapixels (f/1.8) signé Sony (IMX 582). Il est accompagné d’un ultra grand-angle de 8 mégapixels (f/2.2) et d’un capteur de 2 mégapixels (f/2.4) dédié à la profondeur de champ. Comme indiqué précédemment, le Mi A3 participe au programme Android One et propose une expérience « pure » sous l’OS de Google. Il se démarque ainsi des nombreux modèles de Xiaomi qui tourne avec MIUI et arrive avec la promesse de mises à jour régulières.

À lire également   Comment faire une capture d’écran sur N4A

Concernant le Google Home Mini, l’enceinte connectée est dotée de l’Assistant Google et permet d’obtenir facilement une réponse à la plupart des questions. En retrait sur le plan de la qualité audio, elle permet en revanche d’attaquer la rentrée en s’équipant sans se ruiner. À noter que les versions blanches, bleues et noires sont concernées par cette offre back to school et les adhérents Fnac peuvent profiter de 10 euros tous les 100 euros d’achat avec le code RENTREE.

– Xiaomi Mi A3 64 Go Blanc + Google Home Mini offert
– Xiaomi Mi A3 64 Go Bleu Subtil + Google Home Mini offert
– Xiaomi Mi A3 64 Go Noir + Google Home Mini offert

Thomas Estimbre

Thomas Estimbre

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *