Vous pouvez maintenant utiliser Google Duplex sur le Galaxy S10

Google Duplex – un robot dirigé par l’IA, capable d’appeler des établissements tels que des restaurants pour faire des réservations en votre nom – a lancé son lancement très attendu des appareils sans marque aux États-Unis, à commencer par le Samsung Galaxy S10 et le Galaxy S10 +. , selon XDA-Developers.

La fonctionnalité a été lancée pour la première fois aux côtés de Google Pixel 3 et Google Pixel 3 XL en octobre 2018, alors qu’elle était limitée à quatre villes dans quatre États différents aux États-Unis. Six mois plus tard, il n’est encore disponible que dans la région, mais compte désormais 43 États supplémentaires.

Google Duplex est l’un des développements les plus intéressants qui soit apparu depuis longtemps au siège de Google Mountain View, permettant aux utilisateurs de charger Google Assistant de contacter un restaurant, parmi plusieurs autres entreprises locales, et de faire une réservation en leur nom pour la date et l’heure souhaitées. .

Duplex récupère le numéro de contact de Google Search, puis utilise AI pour converser en temps réel avec la réceptionniste de l’établissement, comme le montre la vidéo ci-dessous. C’est un peu étrange, la dame à l’autre bout de la ligne n’étant pas plus sage du fait qu’elle parle à un robot.

Mais c’est l’avenir, non? Bientôt, il y aura un robot aux deux extrémités de la ligne.

À lire également   Vérifier le niveau de la batterie sur Android

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *