Samsung prépare un Galaxy Note10 plus petit

C’est la première fois que nous entendons parler d’un Galaxy Note plus petit, mais ce ne sera pas la première fois que Samsung agira de la sorte . Ce qui pourrait inciter Samsung à le faire une fois de plus, c’est le succès du Galaxy S10e .

Le produit le plus abordable du phare Samsung Galaxy du début de l’année 2019 a été très bien accueilli par les médias et les consommateurs, de sorte que Samsung tentera de poursuivre sur cette lancée. De plus, si la prochaine Galaxy Note10 est réellement construite autour d’un écran de 6,7 pouces , il y aura de nombreux utilisateurs à la recherche d’une taille plus petite, ce que l’ancienne diagonale de 6,4 pouces de la Galaxy Note9 permettra, compte tenu de la diminution du nombre de lunettes.

Selon une source interne, Samsungaurait déjà acheté les pièces de ses fournisseurs, mais ce ne sont que des rumeurs pour le moment. On pense que si la société accepte l’idée, le Galaxy Note10e – si tel est son nom – sera lancé sur certains marchés, l’Europe étant l’un d’eux.

À lire également   Nokia 3.1 Plus : l’intelligence artificielle accessible grâce à Android Pie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *