Samsung Pay est désormais disponible sur les Galaxy Watch, Gear S3 et Gear Sport

Samsung annonce aujourd’hui la disponibilité immédiate de Samsung Pay sur les Galaxy Watch, Gear S3 et Gear Sport. Il est désormais possible de payer d’un simple mouvement de poignet avec une montre connectée Samsung compatible, sans avoir son smartphone1 ou son portefeuille sur soi. Les possesseurs d’une Galaxy Watch Active pourront quant à eux bénéficier du service cet été.

Entièrement sécurisée, Samsung Pay est une solution simple et rapide permettant de payer avec son smartphone ou sa montre connectée dans tous les magasins qui acceptent le paiement sans contact, en France et à l’étranger quel que soit le montant de l’achat 2 .

L’installation et l’utilisation de Samsung Pay sur une montre connectée sont simples et fluides. Il suffit d’ouvrir l’application Galaxy Wearable et de sélectionner « Samsung Pay ». Une fois les informations de la carte bancaire renseignées, le service peut être utilisé. Pour effectuer ses achats3, l’utilisateur lance Samsung Pay, choisit la carte qu’il souhaite utiliser et sélectionne « Payer ».     Il n’a plus qu’à approcher la montre du terminal pour finaliser la transaction.  


1. Sauf lors de la première utilisation, afin d’activer le service
2. Dans la limite des plafonds de la carte
3. Hors paiements in app et en ligne. Les cartes de fidélités et le programme Samsung Rewards ne sont pas supportés.

À lire également   Windows : plus de 40 drivers mettent en danger votre ordinateur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *