Samsung met six mois pour passer à Android 9 Pie

Cette semaine, Samsung met enfin à jour ses appareils phares avec la dernière version d’Android, Android 9 Pie. Les versions américaines du Galaxy Note 9 et du Galaxy S9 bénéficient toutes les deux des mises à jour d’Android 9 Pie pour les différents combos appareil / opérateur. Jusqu’à présent, nous avons vu des rapports faisant état de mises à jour des systèmes Galaxy S9 et S9 + sur Verizon , Sprint et AT & T , tandis que la note 9 sur AT & T avait également été mise à jour. Nous sommes sûrs que davantage de combos appareil / opérateur commenceront à arriver dans les prochains jours.

À lire également   Chrome sur Android aura aussi droit à son thème sombre

Android 9 Pie apporte un certain nombre d’améliorations à Android, bien que, avec le besoin de Samsung de changer l’image de marque et de changer l’interface utilisateur Android, ils n’ont pas tous fait le saut vers les appareils Samsung. Selon le bulletin de mise à jour de Verizon , vous aurez toujours des fonctionnalités telles que Adaptive Battery, un contrôleur de trafic alimenté par l’IA pour l’utilisation de l’alimentation des applications (qui fonctionne réellement!), Les nouveaux contrôles de luminosité et la navigation gestuelle. Android 9 Pie est venu avec une grande refonte de l’interface utilisateur d’Android, et Samsung appelle son reskin de cette interface utilisateur le « One UI ». Ils ont tous été touchés par la main de Samsung, mais vous bénéficiez toujours de nouvelles fonctionnalités telles que l’ écran horizontal des applications récentes et les améliorations du panneau de notification.

Les utilisateurs Samsung à la recherche de la mise à jour doivent se rendre dans Paramètres> Mises à jour du système> Vérifier les mises à jour et espérer que votre téléphone les enregistrera.