galaxy note 10 plus 5g démontage facile réparer

Le démontage du Galaxy Note 10+ révèle une meilleure haptique à la place de la prise casque

L’une des décisions les plus controversées concernant la série Galaxy Note 10 a été le retrait de la prise casque par Samsung . Grâce à un démontage effectué par iFixit , nous voyons ce qu’il y a à l’intérieur du téléphone, y compris un meilleur moteur haptique à la place de la prise casque manquante du Galaxy Note 10.

iFixit a mis la main sur une variante de la nouvelle note 10 de Samsung, en particulier la note 10+ 5G, pour ce démantèlement. Lors du démontage, il a été constaté que certains adhésifs puissants retiennent tout, de l’affichage à la batterie. Un regard sur les cartes et le matériel à l’intérieur montre également les caméras dans leur agencement «Wall-E». Apparemment, Samsung a également pris une note d’Apple et empilé une partie de la carte mère pour économiser de l’espace.

Comme il s’agissait de la variante 5G, iFixit a également été en mesure de regarder où les modules d’antenne mmWave sont placés. L’un d’entre eux se trouve sur la carte mère principale, plus près des modules de la caméra, tandis que deux autres sont placés vers le bas de l’appareil. Ces trois options offrent la meilleure chance au Note 10+ 5G d’obtenir une meilleure puissance de signal lors de l’utilisation d’un réseau 5G.

L’une des découvertes les plus remarquables de ce démantèlement est toutefois le nouveau moteur haptique de Samsung dans la Note 10. De meilleures vibrations sont devenues le point de mire de certains équipementiers Android tels que LG , Google et OnePlus . Il est bon de voir que Samsung s’améliore dans ce domaine avec un moteur haptique beaucoup plus grand sur le Note 10.

Remarque 10 Démontage: moteur haptique (à gauche), caméra arrière (en haut), modules 5G (en bas)

J’utilise la note 10+ depuis environ une semaine à ce stade, mais je ne peux pas dire que ce nouveau moteur haptique a fait une trop grande différence. L’appareil a peut-être été légèrement amélioré par rapport aux versions précédentes, mais il ne se trouve toujours pas sur le même territoire que le Pixel 3 ni même à proximité de l’iPhone d’Apple. C’est dommage, étant donné que ce moteur haptique plus gros prend essentiellement la place de la prise casque du Note 10.

À lire également   Samsung prépare un Galaxy Note10 plus petit

Vous pouvez consulter plus de détails sur le démontage du iFixit Galaxy Note 10+ 5G dans la vidéo ci-dessous ou dans le démontage complet .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *