Samsung enrichit la gamme des Galaxy A avec les Galaxy A20e, A40 et A80

Avec ces nouveaux modèles, Samsung propose une gamme complète, répondant aux besoins de chaque utilisateur, et introduit des innovations comme le triple capteur rotatif, ou encore la charge ultra-rapide. 

Samsung Electronics a dévoilé hier les Galaxy A20e, A40 et A80. Ces trois modèles viennent compléter la gamme des Galaxy A 2019, qui comprenait déjà les Galaxy A10, A50 et A70, annoncés plus tôt cette année. 

Samsung Galaxy A80

Le Samsung Galaxy A80 embarque un triple capteur photo rotatif révolutionnaire, permettant d’utiliser les mêmes capteurs pour les prises de vue classiques et les selfies : grâce à son capteur principal de 48 MP, les clichés sont détaillés dans les deux cas. Le Galaxy A80 se distingue également en photo par son mode Portrait 3D, qui garantit l’obtention de magnifiques flous d’arrière-plan en photo et en vidéo, ainsi qu’une mise au point rapide. Le magnifique écran Infinity Super AMOLED FHD+ de 6.7’’ du Samsung Galaxy A80 occupe 93% de la surface du téléphone, pour une immersion totale, rendue possible par l’absence de capteur et de haut-parleur en façade. Le Samsung Galaxy A80 accueille également un lecteur d’empreinte optique sous son écran et est compatible avec la charge ultra-rapide.
Il sera commercialisé fin mai en Noir, Or et Argent. 

Samsung Galaxy A50 et A70

Les Galaxy A50 et A70 sont dotés d’un écran panoramique Super AMOLED de respectivement 6.4’’ et 6,7’’, pour profiter pleinement de ses contenus préférés. Ils sont eux aussi équipés de 3 appareils photo à l’arrière (capteur principal, module dédié au flou d’arrière-plan et ultra grand-angle). Avec ses 32 MP, le capteur frontal du Galaxy A70 assure des portraits riches en détails. Les Galaxy A50 et A70 peuvent être déverrouillés intuitivement grâce à leur lecteur d’empreinte optique, situé sous l’écran. Ils bénéficient d’une grande autonomie, avec des batteries de 4000 et 4500 mAh et sont compatibles avec la charge rapide et même ultra-rapide pour le Galaxy A70.

À lire également   BlackBerry Priv moins performante que Imagined

Le Galaxy A50 est disponible en Noir, Blanc, Bleu et Corail. Le Galaxy A70 sera commercialisé courant avril dans les mêmes couleurs. 

Samsung Galaxy A40

Le Galaxy A40 est destiné aux utilisateurs à la recherche d’un smartphone compact, et ne souhaitant pas faire de compromis sur les usages ou les performances. Il est équipé d’un double capteur arrière (principal et ultra-grand-angle) et d’un capteur frontal de 25 MP, idéal pour des selfies riches en détails. Son écran Super AMOLED de 5.9’’ permet de profiter confortablement de ses séries et films préférés. La batterie de 3100 mAh du Galaxy A40 est compatible avec la charge rapide.

Le Galaxy A40 sera commercialisé mi-avril avril en Noir, Blanc, Bleu et Corail. 

Samsung Galaxy A10 et A20e

Les Galaxy A20e et A10 sont quant à eux dotés d’un écran de 5,8’’ et 6.2’’. La face arrière du Galaxy A20 arbore un lecteur d’empreinte digitale, pour un déverrouillage simple et sécurisé, ainsi que le module ultra-grand-angle de 123° présent sur les autres modèles de la gamme A, en complément du capteur principal. Sa batterie à charge rapide offre une capacité de 3000 mAh. Il sera disponible courant mai en Noir, Bleu, Corail et Blanc.

Le Samsung Galaxy A10 est quant à lui équipé d’une batterie de 3400 mAh et sera commercialisé courant juin en Noir, Bleu, Corail et Rouge. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *