Les meilleurs jeux gratuits pour Android 2019

Les meilleurs jeux gratuits pour smartphones et tablettes Android

Quoi de mieux qu’un jeu gratuit? À peu près rien. Sauf quand c’est terrible et que vous avez perdu du temps à le télécharger et à le lire. Heureusement, il existe une multitude de jeux gratuits fantastiques pour Android – et nous répertorions ici les meilleurs.

Que vous soyez amateur de jeux de mots, de coureurs sans fin, de plateformes ou de puzzles, il y a quelque chose pour vous.

Cliquez sur les pages suivantes pour voir chaque catégorie ou lisez ci-dessous pour notre choix de la semaine. Et revenez chaque semaine pour notre dernier choix.

Jeu gratuit de la semaine sur Android: Nano Golf: Hole In One

Nano Golf: Hole In One a apparemment décidé que toute personne ayant besoin de plus d’un coup sur un parcours de mini-golf donné devrait être immédiatement expulsée. Ici, alors, vous faites glisser votre doigt en arrière pour définir la puissance et la direction, en visant le trou. Obtenez votre trou en un et vous marquez un point; mademoiselle et votre jeu se termine instantanément.

En jeu, Nano Golf se présente comme un mini-golf en avance rapide. Les parcours sont minuscules, mais semés d’embûches, notamment les téléporteurs et les canons. Il y a toujours quelque chose de nouveau qui vous tient sur la pointe.

Et bien que le jeu soit de nature assez légère, il est amusant d’essayer de battre votre meilleur score ou de comprendre comment des balles à déverrouiller (Bee ball! Des bombes explosives!) Font bouger les choses.

Nano Golf: Hole in One
Nano Golf: Hole in One
Développeur: Nitrome
Prix: Gratuit

Les meilleurs jeux de course gratuits pour Android

Nos coureurs préférés Android gratuits 3D, rétro, 2D et sur rails.

Course de buggy de plage 2

Beach Buggy Racing 2 est un coureur de kart à haut indice d’octane. Fidèle à vos habitudes, votre véhicule minuscule emprunte des chemins plus vastes que jamais, des châteaux médiévaux aux dragons cracheurs de feu, en passant par un monde antique peuplé de dinosaures – et de gigantesques créatures marines.

Beach Buggy Racing
Beach Buggy Racing
Développeur: Vector Unit
Prix: Gratuit

Naturellement, votre objectif est d’atteindre le drapeau à damier d’abord, en deux tours seulement. Pour ce faire, vous devez trouver des raccourcis et utiliser des bonus qui peuvent transformer les adversaires en un bloc de glace, les projeter dans les cieux, et bien plus encore.

Malheureusement, il n’ya pas de ligues et Beach Buggy Racing 2 ne vous offre jamais que deux choix de course à la fois. Mais la boucle de contrainte est extrêmement forte, la voie de mise à niveau / déverrouillage est raisonnable et les courses sont parmi les meilleures sur Android.

Disque Drivin ‘2

Disc Drivin ‘2 est le jeu de conduite au tour par tour qui a vraisemblablement été créé lorsque quelqu’un a réinventé le jeu de palets comme Mario Kart et a poussé cette étrange concoction en ligne pour des concours multijoueurs sur le Web.

Disc Drivin' 2
Disc Drivin' 2
Développeur: Pixelocity Software LLC
Prix: Gratuit

Le concept d’un coureur au tour par tour est dingue et cela ne devrait pas fonctionner, mais ça marche vraiment. Lorsque vous faites défiler votre petit disque à propos de pistes suspendues dans l’espace, la tension monte à mesure que vous rentrez chez votre adversaire. Vous apprendrez à maîtriser les raccourcis, à surmonter les obstacles et à tirer le meilleur parti des pouvoirs bonus conférés à votre petit disque.

À lire également   Un ransomware paralyse 120 hôpitaux français : des opérations reportées dans tout le pays

Il est absurde de penser que l’un des meilleurs coureurs mobiles sur Android consiste à lancer une pièce autour d’un circuit de course, mais c’est ce que nous avons. Mlle celui-ci à vos risques et périls.

Asphalte 9: Légendes

Asphalt 9: Legends , comme ses prédécesseurs, est une version résolument heureuse de la nitro et plus grande que nature des courses d’arcade. Il vous fait rouler à une vitesse folle, montant régulièrement dans les airs, votre voiture tourne et roule de façon à faire en sorte que votre compagnie d’assurance automobile déchire furieusement vos documents de police.

Ce pilote se différencie également en rationalisant les contrôles au point qu’il n’est pas nécessaire de diriger. Le wagon se déplace sur des rails, vous glissant entre les voies et des actions de chronométrage telles que des boosters et des dérives. Cela peut sembler réducteur, mais cela n’enlève rien à la sensation de course, cela vous donne un sens aigu de la concentration, et il existe une option manuelle si vous le souhaitez vraiment.

Étant un jeu Asphalt, il y a un peu de travail, mais cela est contrebalancé par l’immersion dans les courses d’arcade les plus farfelues et éblouissantes d’Android.

Asphalt Xtreme: course de rallye

Asphalt Xtreme: Rally Racing met Asphalte hors route. Il abandonne sa collection de voitures de sport et de circuits urbains plus vastes que nature pour les jeeps et les camions – ainsi que beaucoup de boue, de terre, de cailloux et de crasse.

La mécanique freemium est un autre problème. Comme cela semble être la loi pour un jeu Asphalt, les courses excitantes sont malheureusement gunked par toutes sortes de chronométreurs et de portes IAP. Mais mettons cela de côté et vous découvrirez que Xtreme est une addition amusante et amusante à la série.

Dévalez dans les déserts, les canyons et les jungles, avec votre véhicule hors route dans les airs d’une manière qui n’est certainement pas couverte par une assurance, ne vieillit jamais vraiment. Et bien que les bases – des charges de nitro; physique flottante; pistes folles – peut-être familier, les nouveaux environnements rendent ce seul mérite un téléchargement.

Asphalt Xtreme: Rally Racing
Asphalt Xtreme: Rally Racing
Développeur: Gameloft SE
Prix: Gratuit

Carmageddon

Carmageddon est une explosion du passé du jeu sur PC. Il se fait passer pour un coureur, mais a souvent l’impression de chasser une proie – bien qu’il soit enfermé dans une combinaison de métal qui s’accélère.

Les ‘arenas’ du jeu sont des réseaux de routes dans un avenir dystopique. Les gens et les vaches se promènent allègrement tandis que des conducteurs dérangés se brisent. Les victoires sont accomplies en effectuant des tours, en détruisant tous vos adversaires ou en abattant tout ce qui est vivant dans les environs.

Dans les années 90, cela était choquant au point d’interdire Carmageddon dans certains pays. Aujourd’hui, la violence locative semble étrange. Mais l’humour ironique du jeu survit, se mêlant joliment à une physique rebondissante, à une sorte de course folle, et à des flics dérangés qui tentent de vous écraser dans l’oubli si vous croisez leur chemin.

Carmageddon
Carmageddon
Développeur: HandyGames
Prix: Gratuit

Sonic Forces: Bataille Rapide

Sonic Forces: Speed ​​Battle réinvente Sonic The Hedgehog en tant que coureur automatique basé sur une piste. Ce qui ressemble probablement beaucoup à Sonic Dash – mais ici, vous vous battez contre une opposition en ligne.

Avec des parcours et des pick-ups remplis de pièges que vous pouvez suivre au fur et à mesure, Speed ​​Battle évoque Mario Kart à ce sujet. Les courses sont remplies de moments tendus au moment où vous déchaînez une boule de feu, dans l’espoir de mettre un leader éloigné au premier plan, ou que vous avez le drapeau à damier en vue, mais sachez que vos adversaires ne sont qu’à une fraction de seconde.

À lire également   Google révèle qu’au moins 1,5% des mots de passe du web sont compromis

Il y a du moulin – des coffres avec des minuteurs; plusieurs devises; glacial lente nivellement. Mais Speed ​​Battle donne une tournure amusante et colorée aux coureurs automatiques, même si vous gardez votre portefeuille bien fermé.

Sonic Forces
Sonic Forces
Développeur: SEGA
Prix: Gratuit

Data Wing

Data Wing a l’apparence d’un coureur descendant minimal, mais c’est beaucoup plus que cela. Cela ne veut pas dire que la partie course n’est pas géniale – parce qu’elle l’est. Vous guidez votre petit vaisseau triangulaire sur les parcours de néon, parcourez les pads de survoltage et raclez les bords des pistes pour un peu plus de vitesse.

DATA WING
DATA WING
Développeur: Dan Vogt
Prix: Gratuit

Mais il y a quelque chose d’autre qui se passe ici – un récit sous-jacent dans lequel vous découvrez que vous transportez en fait des fragments de données à propos, tout cela sous l’œil d’une mère artificiellement intelligente. Au début, tout semble aller pour le mieux, mais il devient vite évident que Mère a des électrons en vrac, surtout lorsque vous commencez à avoir un aperçu d’un monde au-delà du silicium.

Avec des commandes tactiles parfaites, des niveaux de course variés, quelques heures d’histoire et une grande valeur de rejouabilité, Data Wing serait une aubaine pour quelques dollars. Gratuitement, c’est absurdement généreux.

Rallye Un Tap

Ce jeu fait pour la course ce que font les coureurs automatiques pour les jeux de plate-forme. One Tap Rally est contrôlé avec un seul doigt, en appuyant sur l’écran pour accélérer et en relâchant pour freiner, pendant que votre voiture se dirige automatiquement. Le but est de ne pas toucher les côtés de la piste, car cela vous ralentit.

Gagnez et vous montez dans le classement, puis jouez un adversaire plus difficile et plus rapide. Pour être précis, lesdits adversaires sont des enregistrements de tentatives réelles d’autres joueurs, classées par ordre chronologique.

Il s’agit donc d’une approche numérique de la course aux machines à sous, sans machines à sous. Mais le mélange de vitesse et de stratégie, associé à une gamme de pistes décente, vous fait oublier les contrôles simplistes. Au contraire, ils deviennent une aubaine, car ils se focalisent sur l’apprentissage des tracés de pistes et d’un timing extrêmement précis. Top choses.

Splash Cars

Dans le monde de Splash Cars , il semble que tout le monde soit misérable, à part vous. Leur monde est terne et gris, mais votre véhicule magique apporte de la couleur à tout ce qui se passe près de vous. La police n’est pas contente de cela et a pour but de mettre un terme à vos manigances basées sur la teinte, en enfonçant votre voiture dans l’oubli. Il y a aussi le petit accroc d’un réservoir d’essence qui sèche à sec de façon alarmante.

Splash Cars devient donc un jeu amusant qui consiste à fuir le duvet, à passer à côté d’un bâtiment, à attraper de l’essence et des pièces de monnaie négligemment laissées au hasard, et à essayer de toucher une cible bien peinte avant la fin du compte à rebours. Réussissez et vous passez à des emplacements plus grands et meilleurs, avec des voitures de plus en plus puissantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *