Les gestes du stylet S du Galaxy Note 10 sont intégrés à l’application YouTube

Les nouveaux Galaxy Note 10 et Galaxy Note 10+ de Samsung sont livrés avec un stylet S Pen avec fonction de télécommande et actions Air, des gestes que vous pouvez effectuer tout en déplaçant le stylet, sans toucher l’écran. Vous pouvez contrôler l’appareil photo (zoom avant, zoom arrière, basculement entre appareils photo, etc.) à l’aide de gestes S Pen. Samsung a annoncé que la société avait collaboré avec Google pour intégrer ces gestes à l’application YouTube.

Un de ces gestes est de pouvoir maintenir le bouton S Pen enfoncé et de faire pivoter le stylet dans le sens des aiguilles d’une montre pour effectuer une avance rapide ou un retour en arrière dans une vidéo. Une autre possibilité est de pouvoir régler le volume en déplaçant le S Pen de haut en bas. Il est également probable que d’autres gestes apparaissent, même si nous devrons jouer davantage avec les appareils pour le savoir. Samsung lancera également un kit de développement pour permettre aux développeurs tiers d’ajouter une prise en charge des gestes à leurs applications, tout comme il leur permet d’implémenter des fonctionnalités distantes depuis le lancement de la Galaxy Note 9 avec un S Pen compatible Bluetooth.

Samsungproposera également Check out Galaxy Note 10 sur le terrain pour voir ce que nous pensons de cet appareil et de certaines des autres fonctionnalités qu’il apporte à la table.

À lire également   Nouveaux wearables: Samsung Galaxy Watch, capteur d’activité et écouteurs intra-auriculaires sans fil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *