Samsung Galaxy A90 5G

Le support ARCore de Galaxy Note 10, Galaxy A90 5G et Galaxy Tab S6

Google continue d’ajouter à ARCore, sa plate-forme logicielle de réalité augmentée, une prise en charge de nouveaux appareils Samsung. Les plus récents dispositifs de choisir le soutien à la plate – forme inclus la Galaxy Tab S5E et une poignée de nouveaux téléphones Galaxy A . Les derniers appareils de Samsung ont également été ajoutés à la liste. Le Galaxy Note 10 et le Galaxy Note 10+, le Galaxy A90 5G et le Galaxy Tab S6 ont tous reçu le support ARCore.

Google a également légèrement modifié la liste de l’application dans le Play Store. Il a décidé de renommer l’application d’ARCore sous le nom de «Service Google Play pour AR». Peut-être le changement de nom vise-t-il à souligner que l’application est assez semblable aux Services Play classiques, en ce sens qu’elle n’est pas une application utilisable elle-même mais qu’elle apporte des kits de développement logiciel (SDK) qui permettent à d’autres applications de fournir des expériences de RA.

Support ARCore en direct pour les derniers appareils Samsung

Les applications basées sur cette plate-forme sont capables de superposer des objets et des formes générés par ordinateur au monde réel, tels qu’ils sont visualisés à l’aide de la caméra de l’appareil. Les utilisateurs peuvent ensuite déplacer ces objets et ces formes en marchant avec le périphérique ou en s’appuyant sur les capteurs pour détecter les mouvements.

La plate-forme ARCore a été développée par Google pour permettre des expériences de réalité augmentée sur les smartphones sans nécessiter de matériel particulier. Par conséquent, apporter une assistance à ces nouveaux appareils n’est qu’une question de déploiement d’une mise à jour d’application. Depuis, de nombreux développeurs ont utilisé la plate-forme pour créer différentes applications et jeux offrant des expériences de RA. Désormais, les utilisateurs de Galaxy Note 10, Galaxy A90 5G ou Galaxy Tab S6 pourront également en profiter.

À lire également   Samsung met six mois pour passer à Android 9 Pie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *