Le Galaxy S10 + est un meilleur achat que l’iPhone XS, selon Consumer Reports

Le Samsung Galaxy S10 + occupe la première place du classement des smartphones de Consumer Reports, dépassant de loin les iPhone XS et XS Max d’Apple, ainsi que le Samsung Galaxy Note 9, âgé de 8 mois. La raison de son succès? Il est beaucoup plus robuste que ses concurrents, offre une durée de vie de la batterie bien supérieure et dispose d’un excellent ensemble de caméras, qui en font un outil polyvalent fantastique.

«Ce qui place le Galaxy S10 + au premier plan, c’est la manière exceptionnelle dont il exécute les bases. Il offre la plus longue autonomie de batterie de nos classements, d’excellents appareils photo et la durabilité nécessaire pour résister aux abus physiques de la vie quotidienne « , note Consumer Reports, ajoutant que c’était la première fois que Samsung comblait l’écart qui le séparait d’Apple dans le secteur des appareils photo. dont les iPhones ont longtemps dépassé les tests.

Galaxy S10 + est beaucoup plus durable que l’iPhone XS

Consumer Reports a également révélé que le Galaxy S10 + est beaucoup plus durable que ses concurrents. Le combiné est sorti indemne après avoir été ballotté dans un gobelet dans une simulation conçue pour reproduire le type de pression que subirait un appareil s’il était largué cent fois et plongé longuement dans un plan d’eau douce, en tant que membre de l’évaluateur. test d’immersion dans l’eau.

À lire également   WhatsApp abandonne le mode sombre sur Android

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *