Le Galaxy Note 10+ rend les détails clés du modèle plus grand

Il y a des mois, nous avions confirmé qu’il y aurait effectivement deux modèles de Galaxy Note 10 . Les rendus de presse du Galaxy Note 10 de 6,3 pouces ont été divulgués plus tôt dans la journée . Nous voyons maintenant les rendus de presse du Galaxy Note 10+ de 6,75 pouces.

Une fuite précédente qui montrait que l’écran de démarrage de ce périphérique avait révélé qu’il s’appellerait Galaxy Note 10+. Les différences entre ces deux modèles ont déjà été évoquées à plusieurs reprises. En dehors de l’affichage plus grand, ces rendus perdus confirment également d’autres détails importants.

Une presse Galaxy Note 10+ rend des fuites

Même si le Galaxy S10 + avait une caméra frontale double, ce luxe n’a pas été étendu au Galaxy Note 10+. Il y aura une seule caméra frontale avec un trou centré. Nous avons déjà évoqué le fait que le fait d’avoir une caméra double en amont ne fait pas vraiment une grande différence pour que les propriétaires de Galaxy Note 10+ ne soient pas oubliés.

Vous remarquerez le capteur ToF à l’arrière, à côté du système de triple caméra verticalement positionné. Cela ouvrira la porte à une grande variété de fonctionnalités pour l’appareil. Tout comme le Galaxy Note 10, le Galaxy Note 10+ ne comportera pas de capteur de fréquence cardiaque à l’arrière.

Tout le reste est identique, en ce qui concerne le design. Les deux modèles abandonnent la clé dédiée à l’assistant intelligent Bixby, ce qui, selon certains, est une bonne chose. L’option couleur argent avec le dégradé funky sera également proposée avec le Galaxy Note 10+. Il y aura évidemment d’autres options de couleur. Nous aurons peut-être l’occasion de voir des images de presse d’entre eux également dans les prochains jours.

À lire également   Galaxy Tab S6 : Samsung officialise sa tablette haut de gamme

Le chat est plus ou moins sorti du sac maintenant. Certaines améliorations évidentes ont été apportées à une conception par ailleurs solide. La nouvelle couleur argent est très tendance et pourrait intéresser beaucoup de clients.

Samsung ne va évidemment pas confirmer quoi que ce soit à propos du Galaxy Note 10/10 + avant le lancement officiel. Le prochain phablet phare sera dévoilé le 7 août à New York .

Que préférez-vous, le Galaxy Note 10 ou le Galaxy Note 10+?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *