Samsung Galaxy A90 5g

Le Galaxy A90 5G rompt finalement sa couverture dans la dernière fuite

Il y a deux mois, nous avions signalé pour la première fois qu’un nouvel appareil de la série Galaxy A était en préparation . Le Galaxy A90 sera le premier smartphone 5G non phare de Samsung avec des spécifications haut de gamme. Samsung n’a encore rien dit à propos d’un tel appareil.

Il y a eu beaucoup de preuves circonstancielles sur cet appareil ces derniers temps, mais il a finalement brisé le couvercle dans une nouvelle fuite. Nous pouvons voir le Galaxy A90 5G dans ce qui semble être du matériel promotionnel pour le périphérique. Comme prévu, la conception n’est pas si différente de celle de la série Galaxy A existante.

La dernière fuite montre enfin le Galaxy A90 5G

D’après nos connaissances actuelles, le Galaxy A90 porte le numéro de modèle SM-A908N et fonctionnera sur les réseaux 5G. Il proposera très probablement un système de triple caméra avec un capteur principal de 48 mégapixels relié à un capteur de profondeur ultra-large de 8 mégapixels et de 5 mégapixels. Le système de caméra sera monté sur un appareil coulissant et en rotation comme le Galaxy A80 . Il a également été question d’ une technologie «exclusive tilt OIS» .

L’appareil a récemment été référencé avec le chipset Snapdragon 855 . Oui, le Galaxy A90 reçoit un chipset phare, largement tiré de la nécessité d’activer le support 5G. Il sera probablement proposé avec des options de RAM de 6 Go et 8 Go. Tout cela sera sauvegardé avec une batterie épaisse de 4 500mAh qui devrait supporter une charge rapide de 45W .

Le Galaxy A90 5G ayant obtenu les certifications requises au cours des dernières semaines, nous pouvons nous attendre à ce que l’appareil soit lancé dans un avenir pas trop éloigné. Nous entendons également que cela sera officialisé le plus tôt possible. Il sera proposé sur les marchés où les réseaux 5G ont été mis en service.

À lire également   Galaxy Note 10 : date de sortie, prix, fiche technique, tout savoir sur le prochain smartphone Samsung

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *