Note 10 date de lancement

Galaxy Note 10 : Samsung propose déjà de le réserver, lancement le 23 août

Samsung propose déjà de réserver le Galaxy Note 10 sur la déclinaison américaine du site officiel. Lors de la validation de la commande, le constructeur précise que les premières livraisons auront lieu le 23 août, pointant vers une mise sur le marché le même jour. Les clients américains qui réservent le smartphone ont droit à un bon d’achat pour des accessoires et bénéficient d’un programme d’échange avantageux.

Note 10 date de lancementNote 10 date de lancement

Samsung a déjà ouvert une page de « réservation » pour le Galaxy Note 10 dont l’événement de présentation est fixé au 7 août 2019 à New York. Les clients américains peuvent ainsi pré-réserver le produit pour être sûrs de faire partie des premiers à le recevoir à l’issue de la période de précommandes qui s’ouvrira dans la foulée de l’événement de présentation.

Galaxy Note 10 : les clients américains peuvent déjà le réserver en vue d’une livraison le 23 août

On apprend au passage plusieurs infos. La première, ce sont les cadeaux dont pourront bénéficier les clients américains. Ces derniers auront droit à un bon d’achat de 50$ qu’ils pourront dépenser sur des accessoires et des wearables. Par ailleurs, Samsung propose une offre de reprise jusqu’à 600$ – une somme dont peuvent bénéficier les clients qui échangent des smartphones haut de gamme récents comme les Pixel 3/XL, iPhone XR/XS/Max et iPhone X.

Les utilisateurs qui réservent le smartphone maintenant devront ensuite valider leur précommande dans les 72 heures suivant la présentation du Note 10. Samsung leur garantit de faire partie des premiers à recevoir le smartphone. Le constructeur précise au passage une date qui semble correspondre à la date de mise sur le marché effective du produit.

Lire également : Galaxy Note 10 – date de sortie, prix, fiche technique, tout savoir sur le prochain smartphone Samsung

À lire également   Samsung Galaxy Note 10e : la phablette pourrait avoir une déclinaison plus « petite »

Lorsque l’on valide la réservation, une mention précise ainsi : « attendez un email pour achever la précommande de votre Galaxy en vue d’une livraison le 23 août ». Hélas, ces réservations ne sont ouvertes qu’aux Etats-Unis – le site français de Samsung ne fait pour l’instant pas mention du Note 10.

Sources : Droid-life, Samsung USA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *