Galaxy Fold: Lancement reporté

Samsung a présenté son Galaxy Fold la semaine dernière : un smartphone dernière génération dont l’écran est suffisamment flexible pour pouvoir le plier. Pour y parvenir, il a été nécessaire de se servir non seulement de nouvelles technologies, mais également de nouveaux matériaux.

Samsung a distribué de premiers appareils et a reçu, outre de nombreux retours positifs quant au potentiel des nouveaux smartphones, également des informations concernant des problèmes survenus avec l’écran.

Après avoir évalué les premiers retours d’informations et les tests internes, Samsung a décidé de reporter le lancement du Galaxy Fold. Samsung va maintenant évaluer entièrement les feedbacks et effectuer d’autres tests. Nous annoncerons le nouveau lancement dans les semaines à venir.

Les premiers résultats des évaluations des problèmes d’affichage rapportés montrent que la cause pourrait être la charnière. Il y a également eu un cas où les matériaux à l’intérieur de l’unité ont affecté la performance d’affichage. Samsung prendra des mesures pour améliorer la protection et la stabilité de l’écran. Samsung améliorera également les instructions pour l’entretien et l’utilisation de l’écran, y compris la couche de protection.


Meilleures salutations
Pia De Carli
Samsung Suisse

A propos de Samsung Electronics
Samsung Electronics Co., Ltd. inspire le monde et façonne l’avenir avec des idées et des technologies qui améliorent notre vie. L’entreprise redéfinit le monde de la télévision, des smartphones, des objets connectés, des tablettes, des caméras, de l’électroménager, du matériel médical, des réseaux, des semi-conducteurs et des solutions LED. Pour en découvrir davantage, et pour les nouvelles les plus récentes, les articles et le matériel de presse, visitez la page www.samsung.com/ch et la Newsroom de Samsung à l’adresse news.samsung.com.

À lire également   Samsung présente les tablettes Galaxy Tab S5e et Galaxy Tab A

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *