Samsung Galaxy A90

Galaxy A90 avec appareil photo 5G et 32MP dans les œuvres

Selon la rumeur, Samsung lancerait son premier smartphone avec une caméra contextuelle sous la marque Galaxy A90. Cependant, les plans ont été modifiés par la suite et l’appareil a été lancé sous le nom de Galaxy A80 . Mais il semble que Samsung ait toujours le Galaxy A90 en préparation. Un appareil portant le numéro de modèle SM-A908N est actuellement testé en Corée du Sud. Selon le Galaxy Club, cet appareil dispose d’une connectivité 5G et d’une caméra principale de 32 MPa .

Galaxy A90 en préparation

Le lancement du Galaxy A80 avec une caméra pop-up avait jeté les rumeurs sur le Galaxy A90. Mais Samsung n’a pas cessé de fonctionner au téléphone, semble-t-il. La société pourrait lancer le Galaxy A90 avec le support de la 5G dans son pays d’origine cette année. L’appareil est en cours de test avec les opérateurs locaux.

Le Galaxy A90 5G comprend un appareil photo principal de 32 MPa et un appareil photo secondaire de 8 MPa. Bien qu’il devrait également comporter un troisième objectif à l’arrière, les détails à ce sujet ne sont pas encore disponibles. Que ce soit un système de caméra pop-up ou non est également un mystère à partir de maintenant.

Les prix et la disponibilité du Galaxy A90 ne sont pas encore connus. On ne sait évidemment pas avec certitude si cet appareil sera lancé sous le nom de Galaxy A90 ou sous une marque différente. Le numéro de modèle SM-A908N le suggère bien. Quoi qu’il en soit, nous devrions en savoir plus sur cet appareil dans les prochaines semaines.

À lire également   Les gestes du stylet S du Galaxy Note 10 sont intégrés à l'application YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *