Samsung Galaxy S11

Exclusif: les options de stockage du Galaxy S11 vous laisseront l’embarras du choix

Il est peut-être encore trop tôt pour parler du Galaxy S11, mais nous avons reçu des informations intéressantes sur le produit phare que nous aimerions transmettre. Il semble que les clients auront l’embarras du choix lorsqu’ils décideront de la quantité de stockage interne qu’ils souhaitent sur leur Galaxy S11.

Samsung va proposer quatre options de stockage interne pour la série Galaxy S11, qui comprendra sans aucun doute plusieurs modèles. Nous avons entendu dire que les options allaient de 128 Go à 1 To.

Options de stockage du Galaxy S11

Il est techniquement possible d’avoir un téraoctet de stockage sur votre smartphone Samsung depuis quelques années maintenant. Un Galaxy Note 9 de 512 Go associé à une carte microSD de 512 Godonnerait le même résultat. Cependant, un téraoctet de stockage interne ne sera pas ridicule.

Il peut s’agir d’un stockage UFS 3.0 ultra-rapide. C’est la norme choisie par Samsung pour le stockage interne du Galaxy Note 10 . Il y a de fortes chances que nous obtenions également du stockage UFS 3.0 sur le Galaxy S11, mais nous attendons toujours la confirmation à ce sujet.

Le modèle SM-G981 Galaxy S11 sera disponible avec une capacité de stockage interne de 128 Go et 512 Go. Le SM-G986 sera proposé en versions 128, 256 et 512 Go, tandis que le SM-G988 disposera des trois options en plus d’une option de 1 To. Il est bon que les clients aient beaucoup de choix.

Un mot d’avertissement. Cela pourrait changer dans les mois à venir, alors que Samsung finalise ses plans pour le Galaxy S11. Les options de 128 Go et 1 To ( pour la variante 5G ) du Galaxy Note 10 ont également été abordées au départ, mais Samsung a finalement fini par décider de ne pas les proposer pour le périphérique.

À lire également   Le Galaxy Note 10+ rend les détails clés du modèle plus grand

La situation du slot microSD sur le Galaxy S11 n’est pas encore connue. Samsung a retiré la fente du Galaxy Note 10, de sorte qu’il est toujours possible qu’il envisage un déménagement similaire pour au moins un modèle de Galaxy S11. Si cela se produisait inévitablement, les options ajoutées couvriraient certainement les bases des clients.

Attendez-vous à en savoir plus sur le Galaxy S11 dans les prochains jours. Nous ne manquerons pas de vous mettre à jour à mesure que nous entendrons parler du produit phare de Samsung en 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *