Décision de sortie du Samsung Galaxy Fold à venir ‘dans les prochaines semaines’ (Mise à jour)

Mise à jour, 10 juin 2019 (12h10 HNE): Dans une déclaration envoyée à CNET , un porte-parole de Samsunga annoncé que la société annoncerait le moment choisi pour la réédition du Galaxy Fold « dans les prochaines semaines ». La déclaration parviendra dans un mois. DJ Koh, PDG de Samsung, a déclaré qu’une nouvelle date de publication serait déterminée en quelques jours.

Vous pouvez lire l’article original ci-dessous pour savoir quels problèmes Galaxy Fold Samsung veut résoudre.

Article original, 9 mai 2019 (12 h 23 HNE): Selon The Korea Herald , la nouvelle date de sortie du Samsung Galaxy Fold aux États-Unis sera déterminée dans les prochains jours.

Cette information provient directement du PDG de Samsung, Koh Dong-jin, plus connu sous le nom de DJ Koh. Dans une citation à The Korea Herald , DJ a déclaré: « (La société) a examiné le défaut causé par des substances (entrées dans l’appareil), et nous parviendrons à une conclusion dans quelques jours (sur le lancement). »

En pressant de savoir si cette date de sortie pourrait ou non arriver ce mois-ci, DJ était timide avec plus de détails, disant simplement: «Nous ne serons pas trop en retard. »

C’est la première fois que DJ Koh parle directement du Galaxy Fold depuis le début de la débâcle entourant les unités de revue et le retardsubséquent de la sortie du 26 avril du smartphone pliable.

Selon Samsung , il s’efforce de résoudre les trois problèmes principaux de l’appareil: renforcer la durabilité des zones exposées, minimiser l’écart entre les charnières et le revêtement de protection et veiller à ce que les consommateurs ne retirent pas accidentellement ce revêtement de protection.

À lire également   Les meilleures montres connectées de 2017

Après que les premières unités d’examen aient commencé à casser, les journalistes de Samsung ont renvoyé leurs appareils Samsung Galaxy Fold à la société . On ignore si Samsungva envoyer de nouvelles unités de révision avant la sortie complète à annoncer.

source : Android Authority

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *