Comment utiliser YouTube en plein écran sur Galaxy Note 9

Comment utiliser YouTube en plein écran sur Galaxy Note 9

Comment utiliser YouTube en plein écran sur Galaxy Note 9

Vous vous demandez comment utiliser YouTube en plein écran sur Galaxy Note 9? Vous ne savez peut-être pas quoi faire si vous venez de passer à un appareil Samsung doté de son dernier produit phare, Galaxy Note. Ce n’était pas un problème avant que Samsung ne lance le très grand et étroit écran Infinity avec le Galaxy S8. L’application YouTube avait initialement un bouton dédié qui permettait à la vidéo de s’habituer à toute la largeur de l’écran et supprimait les barres noires sur les côtés.

Ce bouton a été supprimé dans une mise à jour ultérieure. Vous saurez mieux comment rendre YouTube en plein écran sur Galaxy Note 9 si vous utilisez un produit phare existant. Ce guide est destiné aux utilisateurs novices de l’appareil Samsung.

Ne vous inquiétez pas si vous ne trouvez pas le bouton dédié permettant d’adapter les vidéos à tout l’écran de YouTube. Vous pouvez toujours exploiter pleinement le magnifique écran Galaxy Note 9 pour regarder des vidéos YouTube. Le Galaxy Note 9 est un appareil recommandé par YouTube pour une expérience visuelle optimale.

Comment rendre YouTube en plein écran sur le Galaxy Note 9

Les gestes de pincement pour zoomer sont maintenant utilisés pour rendre la vidéo plein écran sur des appareils dotés de l’écran Infinity. La vidéo remplit tout l’écran lorsqu’elle est lue en orientation paysage après un zoom avant ou arrière, exactement comme vous le feriez pour une image de la galerie. Il suffit de placer deux doigts sur l’écran et de les écarter les uns des autres. «Zoomé pour remplir» s’affiche pour vous indiquer que YouTube est maintenant en plein écran sur l’appareil. Faire un zoom arrière est aussi simple, il suffit de répéter le processus dans le sens opposé.

À lire également   Comment changer l’écran de verrouillage OnePlus 6 et le fond d’écran

N’oubliez pas qu’après avoir créé une vidéo YouTube en plein écran sur Galaxy Note 9, une petite partie des parties supérieure et inférieure sera coupée, car la plupart des vidéos ne sont pas destinées au format 18,5: 9 de l’appareil. Si cela vous contrarie, votre meilleur choix est de regarder la vidéo sans la laisser occuper tout l’écran.

C’est un petit truc astucieux à avoir dans votre répertoire quand même. Vous pouvez trouver plus d’informations sur notre page consacrée aux astuces Galaxy Note 9.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *