Comment démarrer votre Samsung Galaxy S10 en mode sans échec

Comment démarrer votre Samsung Galaxy S10 en mode sans échec

Comment démarrer votre <strong><div class='code-block code-block-6' style='margin: 8px 0; clear: both;'>
<script async src=
Samsung Galaxy S10 en mode sans échec » title= »Comment démarrer votre Samsung Galaxy S10 en mode sans échec »>

Vous pourriez rencontrer un problème avec votre smartphone Samsung Galaxy S10 qui pourrait le ralentir. Il est possible qu’une application soit la victime, mais pour savoir si une application tierce pose problème, vous devrez peut-être activer le téléphone en mode sans échec.

Qu’est-ce que le mode sans échec? Fondamentalement, il s’agit d’un mode épuré qui permet uniquement aux applications de la première partie de fonctionner. Cela signifie que si votre problème a disparu dans ce mode, une application tierce en est la cause.

Voici deux manières de démarrer votre Samsung Galaxy S10 en mode sans échec.

Comment démarrer le Samsung Galaxy S10 en mode sans échec

La première méthode pour démarrer en mode sans échec est si votre Galaxy S10 est sous tension.

1. Appuyez sur le bouton Power (du côté droit du téléphone) et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que l’icône Éteindre soit visible.

2. Appuyez sur l’icône de mise hors tension et maintenez-la enfoncée jusqu’à ce que l’icône du mode sans échec apparaisse.

3. Appuyez sur l’icône Mode sans échec et le Galaxy S10 commencera à passer à ce mode.

4. Le téléphone devrait se rallumer et vous devriez voir un indicateur de mode sans échec en bas à gauche de l’écran.

5. Une fois le problème résolu avec votre téléphone, appuyez de nouveau sur le bouton Power et maintenez-le enfoncé, puis démarrez le téléphone en mode normal.

À lire également   Nouveaux wearables: Samsung Galaxy Watch, capteur d’activité et écouteurs intra-auriculaires sans fil

Si le téléphone est éteint et que vous souhaitez le mettre en mode sans échec, voici ce que vous devriez faire avec le Galaxy S10:

1. Appuyez sur le bouton Power et maintenez-le enfoncé. Le téléphone devrait vibrer et vous devriez voir le logo «Samsung Galaxy S10».

2. Relâchez le bouton Power, puis, tant que le logo « Samsung Galaxy S10 » est toujours visible, maintenez le bouton de Volume Bas situé à gauche du téléphone enfoncé.

3. Maintenez le bouton de Volume Bas enfoncé jusqu’à ce que l’écran d’accueil avec l’indicateur de mode sans échec apparaisse en bas à gauche de l’écran.

5. Une fois le problème résolu avec votre téléphone, appuyez de nouveau sur le bouton Power et maintenez-le enfoncé, puis démarrez le téléphone en mode normal.