Comment activer la police SamsungOne sur le Galaxy S10

Comment activer la police SamsungOne sur le Galaxy S10

Comment activer la police <strong>Samsung</strong>One sur le Galaxy S10″ title= »Comment activer la police <strong>Samsung</strong>One sur le Galaxy S10″></div>
<div class=

Voici un fait amusant: une interface utilisateur est fournie avec SamsungOne, la police de caractères personnalisée que Samsung a conçue et utilise sur son site Web, ses emballages de vente au détail, ainsi que sur des logiciels et du matériel répartis sur plusieurs gammes de produits, y compris ses téléviseurs. Dans ce guide, nous allons vous expliquer comment activer la police SamsungOne sur Samsung Galaxy S10.

La police de caractères n’est pas activée par défaut, cependant. Cela signifie que ceux avec un appareil pris en charge, comme le Galaxy A30, le Galaxy A50, le Galaxy S10, le Galaxy S10e et le Galaxy S10+, devront l’allumer à la main. Cela ne pourrait toutefois pas être plus facile à faire et est totalement réversible. Si vous n’êtes pas fan de la police SamsungOne ou si vous avez du mal à le lire, vous pouvez revenir en arrière en quelques clics.

Comment activer la police SamsungOne sur le Galaxy S10

Étape 1. Rendez-vous dans les paramètres.

Étape 2. Sélectionnez Affichage.

Étape 3. Appuyez sur Taille et style de police.

Étape 4. Appuyez sur Style de police.

Étape 5. Sélectionnez SamsungOne.

Une fois que vous avez terminé, votre Galaxy S10 bascule vers la police de caractères SamsungOne. Pour revenir en arrière, répétez les étapes 1 à 4, puis sélectionnez Par défaut. Si vous avez parcouru toutes les étapes pour constater que SamsungOne est manquant, c’est parce que votre appareil n’est pas équipé d’Android 9.0 Pie et ne dispose donc pas de One UI 1.1 ou ultérieure, auquel cas vous devrez attendre One. UI pour atteindre votre combiné.

À lire également   Samsung : le Galaxy Note 10 aura droit à une version 5G

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *