Google Maps affiche les stations de vélos en service libre

Google Maps offre une surveillance plus simple du transport en commun et des paramètres de notification

Google Maps reçoit deux nouvelles mises à jour qui, espérons-le, offriront une expérience utilisateur légèrement meilleure. La police Android a remarqué une nouvelle section «Votre transit» qui permet un accès rapide à vos lignes de transport en commun préférées et une meilleure liste de paramètres de notification facilitant la gestion des notifications.

La nouvelle fonctionnalité Your Transit apparaît dans le menu latéral de Maps et vous permet de choisir les lignes de transport en commun préférées à proximité pour un accès facile. Auparavant, les utilisateurs devaient rechercher manuellement les lignes qu’ils recherchaient. Grâce à cette mise à jour, les lignes de temps des bus et métros les plus utilisés ne sont accessibles qu’en quelques clics.

La nouvelle mise à jour de notification fournit des catégories de notification plus simples. Plusieurs catégories ont été fusionnées et renommées en six catégories différentes au lieu de neuf, ce qui simplifie la gestion des notifications.

Les paramètres de notification de Maps prêtent à confusion depuis un certain temps déjà. Cette mise à jour vise à changer cela en simplifiant un peu plus l’expérience. Dans l’ensemble, ces deux mises à jour visent à offrir une meilleure expérience aux utilisateurs de Maps.

Aucune mise à jour n’a encore été déployée pour tout le monde, mais la mise à jour des paramètres de notification a été poussée vers la version bêta de Maps 10.24. La mise à jour Your Transit ne s’est présentée que dans quelques cas en tant que test côté serveur.

Nous nous attendons à ce que ces deux mises à jour parviennent à tous les utilisateurs assez rapidement. Vous pouvez rester à jour avec la dernière version de l’application via le bouton ci-dessous.

Contents

À lire également   Google Chrome : la prochaine mise à jour rend le mode Incognito vraiment privé

Mises à jour précédentes de Google Maps

Une nouvelle couche dans l’application Google Maps Android vous permet de savoir où Street View fonctionne

2 septembre 2019: Google Maps a ajouté une nouvelle couche Street View à l’application Android. Cette nouvelle fonctionnalité sera extrêmement utile si vous voyagez dans un nouvel emplacement et souhaitez utiliser Street View pour naviguer. En activant le calque Street View, vous pouvez voir quelles parties d’un emplacement donné ont des images Street View disponibles.

Les itinéraires de cyclisme et de covoiturage se mêlent désormais à votre voyage

27 août 2019: Google a annoncé que vous pouvez désormais associer des itinéraires de cyclisme et de covoiturage dans le cadre de votre voyage sur Google Maps. Malheureusement, cette nouvelle fonctionnalité concerne d’abord iOS avec le lancement du support Android «dans les prochaines semaines».

Extension de la fonctionnalité Live View à de nombreux autres périphériques

8 août 2019: Google a annoncé l’extension des tests de la fonctionnalité Live View. À partir de cette semaine, la fonctionnalité bêta sera proposée aux appareils Android prenant en charge les appareils Google ARCore et iOS de Google via les infrastructures ARKit d’Apple. 

Live View, initialement testé sur les téléphones Pixel , permet aux utilisateurs de voir les superpositions de réalité augmentée dans Google Maps tout en naviguant à pied. Il vous suffit de tenir votre téléphone et l’application placera des flèches et d’autres instructions dans le viseur de votre appareil photo pour vous donner une meilleure idée de l’endroit où aller.

Indicateur de vitesse en direct frappe l’application

5 juin 2019: Google a implémenté une fonctionnalité d’indicateur de vitesse dans Google Maps, bien qu’elle ne soit pas activée par défaut. La fonction est accessible via Paramètres> Paramètres de navigation> Indicateur de vitesse . 

Vous ne voyez toujours pas la fonctionnalité? Eh bien, son déploiement mondial est progressif, alors vous voudrez peut-être patienter un peu plus longtemps. 

Apprenez le plat le plus populaire d’un restaurant

30 mai 2019: Google Maps lance un nouvel outil permettant de rechercher le plat le plus populaire d’ un restaurant . Maps utilisera désormais l’apprentissage automatique pour déterminer, à partir de ces photos et critiques, quels sont les plats les plus populaires de ce restaurant, ce qui permettra aux clients de trouver plus facilement le «meilleur des meilleurs» de cet établissement.

À lire également   10 meilleures applications de rencontres sur Android

En outre, Maps traduira les critiques rédigées dans une langue étrangère, un outil essentiel pour les dîners ambulants. Vous ne pouvez pas lire le menu? Les nouvelles fonctionnalités de  Google Lens  vous aideront également.

Les téléphones pixel ont maintenant une navigation AR

7 mai 2019: la navigation dans Google Maps AR vous permet de naviguer à pied en tenant votre téléphone en l’air et en utilisant la caméra arrière, avec des flèches et d’autres informations superposées dans le viseur. De cette façon, vous n’aurez pas à vous inquiéter si le point bleu (qui vous représente) se dirige dans la bonne direction lorsque vous utilisez Maps de manière traditionnelle.

Cette fonctionnalité n’est actuellement disponible que pour les utilisateurs de Pixel utilisant la navigation à pied à San Francisco, Paris et Londres. Il arrivera probablement dans d’autres grandes villes du monde en temps voulu.

Des cartes indiquent si une borne de recharge pour véhicules électriques à proximité est occupée

23 avril 2019:  Google a annoncé que vous pouvez utiliser Google Maps pour vérifier la disponibilité en temps réel des ports de stations de recharge aux États-Unis et au Royaume-Uni. En d’autres termes, vous n’avez pas à vous rendre physiquement à une station pour voir s’il en existe. ports libres. 

« Il vous suffit de rechercher » toutes les stations de recharge « pour consulter les informations les plus récentes fournies par des réseaux tels que Chargemaster, EVgo, SemaConnect et bientôt Chargepoint », écrit Google dans un  article de blog  annonçant la fonctionnalité.

Infos sur la location de scooters et de vélos dans 80 villes

4 mars 2019:  Google Maps affiche désormais des informations sur la location de scooter et de vélo Lime. Les notifications vous indiqueront facilement si un véhicule à la chaux est disponible, combien de temps il vous faudra pour aller à pied au véhicule, une estimation du coût de votre trajet, ainsi que votre temps de trajet total et votre ETA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *