10 meilleures applications de fonds d’écran HD pour Android

Trouver les meilleurs fonds d’écran pour votre appareil Android n’est pas si difficile. Il y a une tonne d’applications qui peuvent faire la tâche. De plus, une simple recherche d’images Google peut également vous montrer des options uniques. L’astuce consiste à trouver les applications qui vous conviennent le mieux et à trouver le genre de choses que vous voulez voir. Jetons un coup d’œil sur les meilleures applications de fonds d’écran HD et QHD pour Android.

Les meilleures applications de fonds d’écran pour Android

Abstruct

Abstruct est l’une des nouvelles applications de fonds d’écran de la liste. Il propose une variété de papiers peints abstraits dans une variété de couleurs. Il y a environ 300 fonds d’écran au total et ils sont tous également en résolution 4K. Nous nous attendons à ce que le nombre d’applications atteigne davantage l’application avec le temps. C’est également un excellent moyen d’obtenir tous les fonds d’écran des appareils OnePlus sans en acheter un.

Abstruct - Wallpapers in 4K
Abstruct - Wallpapers in 4K
Développeur: Hampus Olsson
Prix: Gratuit

Muzei Live Wallpaper

Muzei Live Wallpaper

Muzei Live Wallpaper est techniquement une application de fonds d’écran en direct. Cependant, il fournit des tonnes de fonds d’écran de haute qualité. Muzei fait pivoter les fonds d’écran sur votre écran d’accueil. Cela permet d’éviter que votre écran d’accueil ne soit ennuyeux. Les utilisateurs ont deux options. Vous pouvez choisir des fonds d’écran et des images dans votre galerie ou puiser dans la galerie exhaustive d’œuvres d’art de Muzei. Chaque œuvre d’art est également accompagnée d’une leçon d’histoire. Muzei prend également en charge Android Wear. L’application est entièrement gratuite, open source et d’autres développeurs intègrent Muzei dans leurs applications. C’est ce bon.

Muzei Live Wallpaper
Muzei Live Wallpaper
Développeur: Roman Nurik and Ian Lake
Prix: Gratuit

Reddit

Reddit

Reddit est l’une des applications de fonds d’écran étonnamment bonnes. Il y a des subreddits avec des tonnes de choix de papiers peints décents dans plusieurs résolutions. Le site propose également une recherche de résultats plus rapides et plus faciles. La plupart des utilisateurs de Reddit mettent les images sur Imgur. Cela fait également d’Imgur une application décente pour les fonds d’écran. Cela peut prendre un peu pour trouver les bonnes choses. Cependant, il y a beaucoup de bonnes choses ici. De plus, les comptes Reddit de base sont gratuits. Vous pouvez obtenir des fonctionnalités supplémentaires avec Reddit Gold.

À lire également   Comment utiliser un smartphone Android sans compte Google ?
Reddit
Reddit
Développeur: reddit Inc.
Prix: Gratuit

QHD Wallpaper

 Wallpapers

QHD Wallpapers est une application qui vous permet de télécharger des fonds d’écran Android QHD. Vous le saviez bien sûr. Cette application comporte des milliers d’images. Ils ne sont pas tous à 100% QHD, mais ils sont tous assez proches pour avoir l’air encore net sur votre écran. Il y a beaucoup de catégories pour organiser les choses. La publicité est un peu ennuyeuse, mais l’application est par ailleurs gratuite. Il utilise un design simple qui le rend facile à utiliser. Il comprend également un système de balises pour mieux faire la recherche.C’est un bon endroit pour commencer.

Wallpapers
Wallpapers
Développeur: Android Station
Prix: Gratuit

Tapet – HD de Fonds d’écran

 Tapet - HD de Fonds d'écran

Tapet est l’une des applications de fonds d’écran les plus uniques. Il ne vient pas avec une sélection à choisir. Au lieu de cela, vous choisissez le design et les couleurs. L’application fait le papier peint de vos choix. C’est un excellent moyen d’obtenir de bons fonds d’écran minimaux dans les couleurs que vous souhaitez. De plus, il comprend le support Muzei, une fonction de téléchargement, et plus encore. L’application utilise la résolution de l’écran de votre appareil pour ses paramètres de qualité. Cela aide à éliminer les devinettes. En tout cas, celui-ci est vraiment bon.

Tapet - HD de Fonds d'écran
Tapet - HD de Fonds d'écran
Développeur: SharpRegion
Prix: Gratuit

Fonds d’écran par Google

 Fonds d'écran par Google

Fonds d’écran par Google est une application décente pour les fonds d’écran. Il y a un choix de papiers peints petit, mais décent. L’application présente également d’autres fonctionnalités, notamment des fonds d’écran séparés pour l’écran de verrouillage et l’écran d’accueil, une fonction de réglage automatique pour les nouveaux fonds d’écran tous les jours, et plus encore. L’application a quelques bugs. De plus, sa collection n’est pas si grande. Cependant, il propose des produits de très haute qualité. Il est également totalement gratuit, sans publicité ni achat intégré.

Fonds d'écran
Fonds d'écran
Développeur: Google LLC
Prix: Gratuit

Fonds d’écran HD – Walli

Walli est une autre application de fond d’écran plus récente comparativement. Il a un tas d’œuvres uniques d’une variété d’artistes indépendants. Vous pouvez trouver toutes sortes de choses ici. Certains des trucs populaires incluent les fonds de mots, les trucs abstraits, les thèmes de fantasy et les gens. L’application comprend une mise en page simple, des catégories pour une navigation facile, et plus encore. C’est également un bon endroit pour que les artistes fassent la promotion de leurs produits. Vous pouvez trouver beaucoup de choses vraiment uniques ici que vous ne pouvez simplement pas trouver ailleurs. Vous pouvez également payer pour des choses pour soutenir les artistes.

À lire également   10 meilleures applications Emoji pour Android 2019
Fonds d’écran HD - Walli
Fonds d’écran HD - Walli
Développeur: Shanga
Prix: Gratuit

Fonds d’écran Wallpaperscraft

Wallpaperscraft est l’une des meilleures applications de fonds d’écran 4K et UHD. Il possède une collection de plus de 80 000 papiers peints organisés en différentes catégories. L’application utilise également la taille de votre écran pour ajuster automatiquement les fonds d’écran à la résolution de votre écran. Cela supprime une grande partie du travail de conjecture sur la question de savoir si un fond d’écran sera correct ou non sur votre appareil. Il y a un bogue occasionnel, notamment lors du défilement et de la navigation. Cependant, c’est autrement une bonne expérience. C’est également gratuit, sans achats intégrés. Il y a de la publicité, cependant.

Fond d'écran
Fond d'écran
Prix: Gratuit

Walpy – applications de fonds d’écran

Walpy

Walpy est une autre application de fond d’écran plus récente sur cette liste. Il a un tas d’excellents fonds d’écran dans une résolution assez élevée. Cependant, cette application change également votre fond d’écran à différents moments de la journée. Il ne repose pas sur les minuteries comme la plupart. Au lieu de cela, il attend que le téléphone soit en charge ou sur le réseau WiFi pour changer votre arrière-plan. Il y a beaucoup de variété. Cependant, Walpy est principalement de la photographie, vous ne trouverez donc pas de contenu abstrait ou quelque chose du genre ici. C’est une solution soignée avec des sélections décentes.

Walpy - Wallpapers
Walpy - Wallpapers
Développeur: Raviola
Prix: Gratuit

Hidey Hole

Hidey Hole est une application de fond d’écran spécialement conçue pour les appareils Samsung Galaxy S10, S10 Plus et S10e. Il tire ses fonds d’écran d’un sous-répertoire avec un tas de papiers peints spécialement conçus pour la caméra de découpe sur l’écran. Cela fonctionne à la fois avec la découpe simple et double caméra et vous pouvez trier pour ceux spécifiquement. Vous pouvez également modifier légèrement les images, les appliquer directement depuis l’application ou les télécharger pour plus tard. Il ne prend en charge que trois appareils, il n’a donc pas été complet. Cependant, les propriétaires de la série Galaxy S10 doivent absolument essayer celui-ci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *