Samsung lance la mise à jour Android Pie pour Galaxy A7 (2018) aux Pays-Bas

De manière générale, le déploiement d’Android Pie par Samsung s’est fait en douceur, mais le Galaxy A7 (2018) a connu des difficultés importantes aux Pays-Bas. La mise à jour rend les appels téléphoniques réguliers impossibles. La mise à jour a été retirée dans l’attente d’une solution structurelle.

Mise à jour du Galaxy A7 vers Android Pie aux Pays-Bas

Samsung a réussi à proposer Android 9 Pie et son nouveau One UI aux séries A de 2018 plus tôt que prévu . Et là où la hâte est faite, les insectes sont liés à la surface. Aux Pays-Bas, les utilisateurs de Galaxy A7 exécutant la version de microprogramme A750FNXXU1BSC4 signalent des problèmes majeurs lors des appels téléphoniques. Il semble que dans de nombreux cas, l’appelant ne peut pas être entendu, comme le rapporte le Galaxy Club .

Samsunga été mis au courant du problème et a maintenant extrait le micrologiciel de ses serveurs, bien que cela ne semble être le cas qu’aux Pays-Bas. Dans les autres pays où le bogue ne semble pas affecter les périphériques, le même firmware reste disponible.

Les utilisateurs néerlandais qui n’ont pas encore installé le nouveau micrologiciel doivent attendre qu’une solution soit disponible avant de pouvoir mettre à niveau leur Galaxy A7 vers Android Pie. Les utilisateurs qui ont déjà installé la mise à jour peuvent contourner temporairement le problème en désactivant les appels VoLTE. Vous pouvez le faire en allant dans Paramètres »Connexions» Réseaux mobiles et en désactivant les appels VoLTE .

Avez-vous rencontré des problèmes similaires sur votre Galaxy A7 en dehors des Pays-Bas? Déposez un commentaire ci-dessous pour que nous puissions également surveiller ce petit insecte ennuyeux.

À lire également   Quelle est la dernière version d'Android?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *